ACABAS SA | Mobilier et objet d'exception | Le Sepey - Suisse

La Galerie ACABAS expose des oeuvres de Caroline Brisset

dans le cadre de l'exposition Ailyos - Art Nature 2019

"Comme une image II"

Sculpture de Caroline Brisset,

RDC de la Galerie ACABAS, Le Sepey

"Comme une image I"

Sculpture de Caroline Brisset,

rue du village 4, Leysin

"Meret"

Sculpture de Caroline Briset,

office du tourisme des Mosses

Ailyos Art Nature 2019

Plan d'installation des oeuvres

Cliquez dessus pour agrandrir

Chers amis,

Pour la deuxième édition d' Ailyos Art Nature à laquelle elle participe, la Galerie ACABAS expose 3 sculptures de Caroline Brisset, sculpteur designer, dans 3 endroits différents de la région.

Depuis 2018, les excursionnistes et autres touristes peuvent vivre une expérience artistique originale. Grâce à ce nouveau format Art Nature, ils peuvent admirer des œuvres en plein air, situées dans divers lieux, qu’ils découvrent sous un angle différent et ceci au travers de réalisations d’artistes reconnus, émergeants ou locaux. Ce concept propose aux visiteurs d’entrer dans un autre rythme, plus naturel, dans un environnement majestueux, empli d’art et de contemplation.

Pour cette seconde édition, une thématique s’est imposée d'elle-même : celle du climat et de l’implication de l’homme dans ses dérèglements. Une girafe va monter sur les hauteurs, et des icebergs seront en fin de vie, un dromadaire qui, malgré son ascension au sommet pour rechercher la fraîcheur et son point d’eau, va retourner à son essence initiale en ne laissant derrière lui que sa structure squelettique… Autant de points de réflexion à découvrir cet été, entre Aigle, Leysin et les Mosses.

Vous pourrez donc admirer une oeuvre de Caroline Brisset, "Comme une image I" à Leysin (rue du village 4), une autre, "Comme une image II" au Sepey (au RDC de la Galerie ACABAS), et "Meret" aux Mosses (à l'office du tourisme).

Toutes ces oeuvres sont bien sûr visibles à l'exterieur, comme le veut l'esprit d'Ailyos Art Nature.

Venez nombreux les découvrir